jeudi 3 novembre 2011

Halloween...

Encore?? Oui mais après c'est fini, promis!
Juste 2 minis à vous montrer, mais il y a beaucoup de photos...

Celui qui a été offert...



Et le mien...



Et quelques détails...




Je vous montre également mon SWAP,
proposé par Virginie sur Simplement-Scrap-Mania.
Il fallait scraper des recettes et des gourmandises...



Pratique: j'ai plastifié mes recettes...



Voilà, c'est tout!
A bientôt pour une ambiance plus féérique...

9 commentaires:

  1. Oh là là ! les deux minis sont tellement beaux, et je suis fan de tous ces petits détails que tu parsèmes au fil des pages... Et puis cette petite momie faite de compresses ! elle m'éclate. Quant au swap, super idée de plastifier les recettes ! je craque sur les petits paquets, il y a quoi dedans??? Bon week-end un peu en avance. bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tu t'es éclatée avec Halloween!!! tes minis sont superbes! j'adore la couverture du 2ème... et ton swap gourmandise est bien appétissant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes minis avec tous leurs petits embellissements!
    et ton swap à l'ai délicieux :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. la petite momie est géniale,j'adore!
    tes minis sont superbes et le swap gourmand est magnifique...wow!
    bises;laurence

    RépondreSupprimer
  5. Tas encore fait des merveilles... Tes deux minis sont superbes! Celui que tu gardes pour toi avec ces formats différents c'est GENIALE!!J'aime tellement ton style! ( mais ça tu sais déjà hein :-))
    Dis moi la vérité...tu scrappes la nuit ou quoi??
    Bisou bisou
    P.s: Je te réponds au plus vite et sache que tu as presque vu juste...hier soir c'était bourguignonne!!hihi...

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble qu'Halloween c'est ton truc et les swaps.... aussi ! très très joli ce swap recettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ADOOOOORE tes minis !!! Trop bien et tous les détails sont super chouettes. Et ton swap aussi est très joli.... rahhh mais "j'avais qu'à participer"... mais où avais-je la tête ?!
    MDR.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  8. tout est superbe ! et dis-moi vous fêtez à fond Hallowenn chez vous ? chez nous pas du tout !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ces minis halloween....le tien avec ce carton ondulé wahouhou....et ton swap avec les recettes plastifiées une super idée ....bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.