mardi 7 février 2012

Qui mange un oeuf...

...Fait plaisir à sa maman!
Je sais pas si vous avez aussi un petit mangeur dans votre entourage,
mais quand il goûte à un nouvel aliment,
il y a de quoi en faire un mini...
(surtout s'il vous dit: "fais des photos, tu vas pas en croire tes yeux!)











Et regardez ce que ma maman m'a confectionné <3



De quoi fleurir mes prochaines cartes et pages!
Merci Mami!


Je reviens bientôt avec une bonne nouvelle!!
Bises! (je sais il fait assez froid comme ça ..LOL.)

7 commentaires:

  1. 2 x BRAVO! Au petit chou pour avoir mangé autre chose que des pâtes et à sa maman pour savoir mettre superbement en scène tous les petits moments chouettes de la vie courante!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bin cela valait bien un mini! et en plus un beau mini ;-)
    et je me réjouis de voir ce que tu vas faire des belles fleurs de ta Maman!
    Bisous et du coup, à tout bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il est ravissant ton mini et bravo au gastronome pour être arrivé ainsi au bout de son repas... Tu as bien de la chance d'avoir une maman qui pense ainsi à toi !
    Une grande nouvelle ???? je me réjouis....
    Bises (pffff..... on est pas à -2° près non ?)

    RépondreSupprimer
  4. T'as bien raison, rien de tel qu'un mini pour se rappeler ces petits moments de vie. C'est marrant comme les enfants n'aiment pas les oeufs jusqu'au moment où ils se décident ! Comme s'il y avait eu un déclic ! En tout cas, super mini comme toujours, les petits détails sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la maman pour ce mini qui retrace le bel exploit du gastronome en culotte courte.....oh tu es chanceuse elles sont belles ces fleurs me réjouis de voir ce que tu vas nous concocté avec.....gros bisous...

    RépondreSupprimer
  6. ton mini est magnifique,bravo à ton loulou d'avoir accepté d'inclure un nouvel aliment dans son alimentation (c'est pas le plus facile celui la,mon grand,si il voit des oeufs dans son assiette...il vomit!!!)
    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec de si jolies fleurs crochetées.
    bises.laurence

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.