mardi 27 mars 2012

Des cartes...

Encore des cartes (bin, c'est vous qui les avez réclamer!! LOL)...




Celle-ci correspond au challenge de Karine, lancé sur Scrapdeco,
pour fêter le printemps. Les contraintes étaient:
du vert, un ruban, de la couture (vraie ou fausse)
et quelque chose de caché (mais pas trop)...


Tout y est... cherchez bien...

Sinon, je vous avais parlé de mon frigo...


Je voulais vous proposer de choisir entre un mini et des pages...
Mais... comment dire... je suis presque sûre de connaître votre réponse,
alors faudra revenir pour savoir!!

Bises les nanas (et les mecs aussi)!


7 commentaires:

  1. Super sympa cette ellipse qui permet d'accrocher tes réas. Cette pomme colorée donne envie d'en manger ! Tendres pensées

    RépondreSupprimer
  2. Miam, avec une si belle déco sur ton frigo, on doit avoir envie de l'ouvrir souvent ;-)
    Bisous à toi et à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  3. coup de coeur pour ta première carte...juste sublime!
    tes décos pour le frigo sont craquantes,bravo!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Géniales tes décos de frigo!! Et ce rose et vert sur ta première carte me fait craquer! Et... je dirais évidemment qu'on aime pas choisir :-) mais ... je me positionne cette fois pour le mini!! ;-) Bisooouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  5. On a bien fait d'insister, tes cartes sont top mignonnes !
    Eh, il est du tonnerre ton frigo customisé ! Tu mets encore des trucs dedans ?
    Bon bon.... le mini et les pages sont pour bientôt alors ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'adore la nouvelle déco de ton frigo...cela donne des envies....et en plus j'ai un calepin tout beau tout neuf pour commencer une nouvelle déco :-)ta carte au combo vert-rose si printanier est superbe....et la carte secrète...je craque devant tant d'imagination....tu sais je ne peux pas choisir ...j'ai envie de tout voir....Bisous et toute belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta carte printanière. Ta déco est très sympa. Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.