jeudi 30 août 2012

Anniversaire de pirate # 4

Pas d'anniversaire de pirates sans chasse au trésor...
 
Deux coffres solidement vérouillés, dont il fallait retrouver les clés...
 
 
 
 
Les clés ayant été retrouvées...
 
 Le trésor était à eux...



Des bonbons, des pépites et un lingot d'or, des liasses de billets...
 



Au détour de l'île de l'amitié, les pirates ont trouvé une bouteille
à la mer contenant (entre autre) ceci...



Notre voyage touche à sa fin. Il est temps de repartir
vers de nouvelles aventures.
Le thème des 6 ans a déjà été défini...
Yapluka!
 

9 commentaires:

  1. Je suis vraiment sous le charme de toutes ces petites choses! J'adore les coffres, les porte-clefs, tout est tellement beau et original et bien pensé! Bravo pour tout ce travail incroyable, tes enfants ont vraiment du s' éclater!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou tu as vraiment pensé à tout!
    ça fait 6 mois que tu t'y es mise ???
    Hallucinée par tout ce boulot fournis!
    Tes loulous devaient vraiment être ravis!

    RépondreSupprimer
  3. wow! c'est une fête qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...c'est extra!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben je n'imagine pas le boulot que ça t'a demandé de préparer tout ça ! Mais faut dire que le résultat est magnifique et puis ces coffres, ils sont superbes. Je ne sais pas où tu les as déniché, mais ils en jettent !
    Bravo à toi pour avoir organisé ça d'une main de maitre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel boulot! Quelle imagination et quels souvenirs pour tes loulous!

    Bravo!!!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Tu organises les anniversaires des autres?? Hihi... Vraiment incroyable cette fête ...!! Quelle maman formidable maman tu fais...!! Et douée en plus!!
    Je t'en prie pour les cartes..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est du délire les organisations des anniversaires chez toi ! Dis-moi, les autres mamans ne sont-elles pas trop dépitées lorsqu'arrive leur tour ???
    Tout est bien pensé, organisé, soigneusement réalisé. Je suis admirative, parce que moi, l'organisation de fêtes d'anniversaire de mes enfants, ça me tendait les bretelles....
    Je me réjouis de découvrir ton prochain thème du coup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cloclo.

    C'est vraiment génial tout ce que tu as fait pour cet anniversaire!!
    Bravo, vraiment!! J'aurais adoré avoir ça petite ;-))

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.