mardi 6 novembre 2012

En vrac...

J'ai du retard par ici...
 
Pour commencer, le résultat de mon petit concours "Bali"...
J'ai cherché comment je pourrais faire la couverture de ce roadbook
sans qu'elle s'abîme pendant le voyage et surtout pour qu'elle ne risque rien
quand il prendra le soleil au bord de la piscine, à l'heure de l'apéro...
J'ai ouvert mon placard et c'est là qu'un vieux
rideau de douche
m'est tombé dans les mains!
 
Et ce sont Annick et Didi qui ont trouvé la solution!
Bravo les filles, je vous prépare un p'tit truc et je vous l'envoie...
 
 
Samedi passé, j'ai donné mon premier atelier.
Une super journée avec des filles très attentives et surtout douées...
 
 
 
 
Merci les filles et encore une fois un grand bravo!!
 
Et pour finir, le mois de la carterie a commencé sur Scrapdeco.
Pendant tout le mois de novembre, tous les jours sauf le dimanche,
une modératrice ou une muse propose un challenge carte.
Comme ça, fin novembre, si vous avez bien travaillé,
vous avez trente cartes à envoyer...
 
Je reviens bientôt vous montrer mes premières cartes!
 
 
 

5 commentaires:

  1. elles sont superbes ces réalisations,j'adore le verre givré,bravo!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cet atelier. T'as eu mon MP? Encore désolée, mais je suis carrément à l'ouest (plein de trucs sont tombés en peu de temps...), promis je me reprends et t'envoie ton colis au plus vite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ce que tu as fait faire à ton atelier! Wahou je suis impressionnée! ça devait être une superbe journée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de recevoir un petit quelque chose pour le concours :)
    Et concernant ton atelier....c'était super!!!!! On espère qu'une chose...que tu en referas!!!!Merci beaucoup pour cette journée!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Cloclo...! ta série de cartes est magnifique et ton atelier avait l'air bien sympa!
    Te bise!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.