jeudi 31 janvier 2013

A to Z Challenge Photo... Suite et fin

U...
 
 
V...

 
W...

 
X...

 
Y...

 
Z...

 
 
Voilà mes lettres...

 
Et mes chiffres...

 
 
J'ai bien aimé ce challenge,
c'était rigolo de voir les choses sous un autre angle!


6 commentaires:

  1. plein d'ingéniosité et de créativité...j'adore!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooooooore! je regrette tellement d'avoir laissé tomber en route! tu me donnes envie de recommencer!

    Tu as un sacré coup d'oeil en tout cas, bravooooooo!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Je suis hyper à la bourre, mais bon faudra vraiment que je me rattrape car je comptais en faire un mini. Je suis fan de ton y, trop mimi cette poupée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop forte! franchement tu as su bien trouver tes lettres! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette belle persévérence !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bravo bravo ! Pour ta persévérance et pour tes trouvailles. Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.