lundi 24 juin 2013

23 le 23...

Joyeux anniversaire!
 


Bon, j'ai oublié la carte mais ça vient!
Bisous Didi...
 
 
 

6 commentaires:

  1. Ca c'est une fête d'anniversaire ! La caisse avec les bouteilles de soda, trop cool ! Faut que je prenne le temps de t'écrire ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien joli tout ça!
    Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. :D :D :D
    Merci infiniment pour cette fête ma Cloclo! C'était vraiment super! Je vais bientôt devoir prendre un appartement plus grand si je veux pouvoir y mettre tous ces cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou! ça avait vraiment l'air chouette tout ça!
    j'adore le pot de smarties qui déborde!
    Bravo pour tout ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça fait drôlement envie,miam!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a l'air d'avoir été dignement fêté cet anniversaires !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.