lundi 6 janvier 2014

Swap de Noël...

C'est déjà la nouvelle année, alors Bonne Année!
 
Aujourd'hui, je vous montre mon swap de Noël,
swap organisé sur Scrapdeco.
Il s'agissait de faire une chaussette de Noël,
 remplie bien entendue!
 
J'ai choisie de la faire en papier kraft,
doublé et cousu à la machine à coudre...
 
 
A l'intérieur...

 
Un mini à remplir...
(désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

 
Quelques cartes...


 
Il y avait aussi quelques scrapbidules...
 
A bientôt pour les cadeaux de Noël!

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ton swap, toujours avec cette touche d'originalité que j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une belle et douce année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton swap...j'adore l'idée de la botte en kraft....bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.