samedi 1 décembre 2012

Fenêtre #1...

Premier jour, première fenêtre...
 
Pour cette nouvelle édition du calendrier de l'Avent,
je vous invite à un retour dans le monde des années 80...
(je tiens juste à m'excuser pour la qualité de certaines images,
mais à l'époque il n'y avait pas encore de
super-APN-qui-fait-des-photos-trop-belles!)
 
 

Grande question: vous mettez quoi à Noël?
Aucune idée?
 
Alors je vous propose pour commencer de faire un tour
dans ma boutique...
 
Mesdames, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ...
Profitez-en pendant qu'il y en a encore!
 
Version rose intégral...
 
 
Version jeans intégral...
 
 
Version tutu multicolor
parfait pour chanter en choeur devant le sapin...
(bon, il y a toujours un risque pour que vous vous retrouviez seule...)
 
 
Sinon, j'ai ça encore!
 
 
 
Ou ça...
 
 
 

 
 
Celui-ci, je vous le déconseille...

 
 
 
 
 
Alors, Mesdames, vous avez fait votre choix?
 

9 commentaires:

  1. Ah ah ah ça commence fort MDR! Le tout en jeans je l'ai vécu, c'était terrible! Merci pour cette première fenêtre :-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis venue chercher mon moment (pour ne pas dire ma dose!) de rigolade,hi hi j'adore!
    merci cloclo,à demain.
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. Tu es EXTRAORDINAIRE ! MErci beaucoup, c est génial ! Je vais passer tous les jours, c est sûr mais excuse-moi si je ne laisse pas chaque fois un petit mot! Bonne période de l Avent Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha.. Tu es géniale! Juste ce qui me fallait pour me remonter le moral.. Malade le premier jour de décembre.. Grrr.. !! Ben pour moi ça sera le tutu fluo! Hihi bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite entre le sapin et la dinde ! trop classe pour un repas ! Ah ma cloclo, je sens que décembre va encore me faire bien rire cette année, et c'est bien sûr grâce à toi ! On a l'air d'affronter un terrible bug de mails, mais bon je prends mon téléphone pour t'appeler la semaine prochaine. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. :-)) merci CLoclo pour ce délire!

    RépondreSupprimer
  7. Alors..... Noël c'est festif alors..... bien coloré pour moi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour moi ce sera le tutu ! pouahahahh
    ihih et dire q'on s'habillait comme ça! Enfin moi c'était ma maman ihih

    RépondreSupprimer
  9. Euh.... pour ne pas courir le risque de passer Noël toute seule, la version jeans peut-être...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.