mardi 18 décembre 2012

Fenêtre # 18...

 
Et la chaîne pour les enfants, ça vous dit??
 
 
 
 










 
 




 
 
 
Quand vous aurez tout regardez,
vous éteignez et vous allez vous coucher, hein??


3 commentaires:

  1. que de souvenirs,c'est génial!
    merci cloclo et à demain.
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Candy, Candy, ... oulala je sens que je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée du coup...ihih
    Que de souvenirs, les Bisounours, le Club Dorothée... mon dieuuuuu "et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois"... oulala je sens que je vais casser les oreilles de ma collègue :-)
    Merci pour tout ça cloclo :-)
    bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là là.... je sais encore chantonner pratiquement toutes les musiques de ces séries !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.