dimanche 16 décembre 2012

Fenêtre # 16...

 
Je suis sûre que vous avez bossé toute la nuit
pour paufiner le glaçage de vos biscuits, non?
(D'ailleurs envoyez-moi une photo (mon mail est en haut à droite)
et je me ferai un plaisir de la publier...)
 
Il serait temps de penser un peu à vous,
en lisant un truc par exemple...
 
 
 
 



 
 
Celui-ci est interactif...





 
 
Le poids des mots, le choc des photos...

 
 
Bonne lecture!
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. quel beau retour dans le temps...
    merci cloclo,je te souhaite une bonne soirée,à demain.
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Oooohhh les spirou et les boules&Bill... j'adore !!! ihih
    Chaque matin tu nous replonges dans notre enfance, excellent!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.