mercredi 14 décembre 2011

Fenêtre n°14...

N'oublions pas nos amis à quatre pattes.


Une nouvelle baballe...




Une nouvelle pâtée...














Ou encore un nouveau manteau...








Et votre compagnon passera un Joyeux Noël!








4 commentaires:

  1. Quand j'ai proposé à Zora de lui renouveler sa garde-robe, elle m'en a été très reconnaissante et tes choix lui ont beaucoup plu. Quant à Dexter, il troque volontiers ses croquettes de chez Landi pour des boîtes qui lui ont parues fameuses.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Dommage y'a rien pour les tortues ! hihihi Mais bon, une bonne ration de crevettes fera d'elle la plus heureuse. Mais dis moi claudine, ça t'a pris combien de temps en tel calendrier, tu y travailles depuis l'âge de 10 ans, non? lol

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, je ne lui ai rien dit.....
    re-bises

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'on peut assortir le manteau du chien à ceux des enfants?
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.