vendredi 23 décembre 2011

Fenêtre n°23...

Demain c'est la veillée de Noël.
Sortez votre plus beau pyjama pour accueillir
le Père Noël...



4 commentaires:

  1. Et bien voilà un achat que je n'avais pas prévu et puis ça fait beaucoup de pyjamas.... mais si tu dis que c'est comme ça qu'il faut veiller alors...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh les pyjamas coordonnés quelle bonne idée ! je t'ai envoyé un petit mail lundi, tu l'as reçu? sinon plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi!
    bonne journée et bonne dernière ligne droite pour le grand soir.
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Marie-Pierre ne les pas tous achetés et qu'il en reste 5 pour nous.......

    Je sais pas si je vais avoir le temps de passer demain - oui je sais.... - alors je te souhaite à toi et à ta famille, de belles et douces fêtes de Noël!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.