mardi 6 décembre 2011

Fenêtre n°6...

(Cette fenêtre est dédiée à Christelle!
ça te dis quelque chose? hihi!!! bisous pour toi!)


Au tour des filles...


L'incontournable poupée...





Ou l'âne musical à bascule (moins encombrant que le cheval)




Des puzzles...



Des livres...



ou des disques...




Des feutres pour dessiner...




Une maison de poupées...




ou encore une pousette rose pour promener ses poupées jumelles...



Un costume de princesse...




De la pâte à modeler...

Et une dinette!

Aussi disponible en rose!!


4 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible!!!!!! J'y crois pas!! Mais c'est la liste de mes Groseilles pour le Père Noël!!!! Alors là je suis bluffée! :-)
    Deux détails diffèrent un poil seulement.. la poussette double.. on l'a .. mais pas en version jouet :-) et l'âne à bascule... c'est évidemment le caribou en bois rouge de chez ikéa qu'elles ont depuis l'année passée!

    T'es trop forte Clo!! hihi... Merci pour la dédicace :-)!

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou...j'adore ton calendrier de l'avent

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors ce sera Chantal Goya pour moi, j'en ai toujouuuuuuurs rêvé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas un "Martine fait des gâteaux"?
    LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.