mercredi 21 décembre 2011

Fenêtre n°21...

Voilà, les cadeaux sont emballés et
 le menu est choisi. Il est temps de se poser
un moment avec un bon bouquin!



Pour les enfants...
(surtout pour les mamans qui ont besoin d'aide!)







Pour les ménagères modèles...



Pour les Messieurs...
(à éviter si la voiture n'est pas au programme lors du déballage des cadeaux!)



Et pour ceux qui n'aiment pas lire...




Chuuuuuut!

4 commentaires:

  1. j'adore tes images mais pas seulement...
    j'aime aussi l'humour que tu y apporte,bravo!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Euh, la parfaite ménagère peut-être pour combler mes nombreuses lacunes ? je me tâte, je me tâte...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop drôle! Mais pour le menu je vais m'en tenir à ma première idée! Suis pas sûre que nos invités reviendraient! Sauf si c'est le but!!

    RépondreSupprimer
  4. ah si seulement... mais tu as vu à quelle heure je t'écris - suis complètement à la bourre moi....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.