jeudi 28 juin 2012

Comment ranger ses dies...

... pour éviter d'en avoir partout et ne plus savoir ceux que l'on a?

J'ai pris un vieux classeur, que j'ai recouvert de tissu jaune...
quelques décos sur la couverture...
A l'intérieur j'ai collé une bande aimantée pour faire tenir mes dies,
et me voilà avec un classeur qui me plaît bien!




Par contre, je suis très intéressée à savoir comment vous
ranger vos dies vous?

Pas de bises, il fait trop chaud mais le coeur y est!!

8 commentaires:

  1. Superbe ce classeur ! je craque sur le tissu jaune qui est magnifique ! C'est vraiment une bonne idée ces bandes magnétiques. Pour ma part je n'ai pas de dies, je range les cartes de ma slice dans une pochette, mais je comptais me créer un rangement. Il ne me manque que le temps.
    Bon week-end estival.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop joli ton classeur à dies Claudine !
    Pour l'instant, je n'ai pas de rangement très précis... mais il faudrait que je me penche sur le sujet. Mais tu as raison, il fait trop chaud !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton classeur!
    bin moi, je n'ai pas une grosse machine, que la pince machin truc... mais c'est déjà ça! Et je remet chaque fois les petites plaquettes dans son emballage d'origine dans une boîte. Pour l'instant ça va!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et tellement pratique !!! Comm toi me suis confectionné un classeur de A à Z et j'ai trouvé des feuilles aimantée chez Gene de dimensions justes parfaites !! Bon week-end ma Cloclo

    RépondreSupprimer
  5. il est sublime ton classeur,wow!
    bon week-end,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Ben justement je m'énerve parce qu'en j'en perds tout le temps!!!donc je vais aussi me faire un classeur! il est top merci pour l'idée de l'aimant!
    Bises il fait moins chaud!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce classeur....et coloré ....et pratique....bisous

    RépondreSupprimer
  8. Génial ton classeur, comme quoi le ruban magnétique était une bonne idée! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.