lundi 11 juin 2012

Je l'adore...

Mais quoi donc?
Mon nouveau classeur, qui me permettra de regrouper
et noter mes idées et projets scrap.

Il est plein de couleur, avec des petites pochettes
et des embellissements que j'aime beaucoup!



Et pour terminer, un petit message pour Annick:
Regarde comme elles poussent tes graines du soleil!



Bises pour toi!
Et pour vous aussi...



6 commentaires:

  1. Je comprends que tu l'adores parce qu'il est magnifique, gai, coloré et très fonctionnel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton classeur est superbe....coloré à souhait et effectivement très fonctionnel....tu vas nous concocte de sacré projet....bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est extra,bravo!
    bonne fin de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, tu vas faire des merveilles avec ce beau classeur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau ton classeur!!! je suis jalouse!!!
    Contente que tes graines poussent...avec ce temps!
    Bises copine!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle!! Ton classeur est vraiment trop beau... j'adore cette petite fraise, ces couleurs, cette douceurs...
    Et les petites graines de Nan devenues verdure.. trop sympa!!
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.