dimanche 3 juin 2012

Variation sur le même thème...

Ma copine Karine a proposé un petit challenge
très sympa sur Scrapdeco: faire une série de cartes,
toutes les mêmes mais toutes différentes!

Voilà ma version:



J'adore ces petits nuages!
Et je pense que je vais en refaire des variations!


Je reviens bientôt avec des pages!
Bises.







5 commentaires:

  1. Challenge réussi haut la main!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Parfaites ces cartes ! vivement que mon planning soit plus allégé pour que je rejoigne le forum et puisse participer moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une magnifique déclinaison, va falloir que je m'y mette, tu me fais trop envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. purée ce qu'elles sont belles,gros coup de coeur...wow!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le côté douceur de cet embossage nuage...j'ai suis craqué...et les petites cocardes j'adore....bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.