vendredi 15 juin 2012

De retour...

... de promenade d'école, la toute première!
Fatigués mais heureux....
malgré quelques bobos!



C'est demain matin que ça va faire mal aux genoux
parce que c'est tout bleu...

4 commentaires:

  1. Oh les petits mimi :(
    J'espère qu'ils n'ont pas trop mal... Sacré première sortie!
    Fait leur pleins de gros bisous de ma part!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben dis donc... c'est sportif vos courses d'école !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. un petit bisou guérisseur pour tes loulous...
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Ouille ouille ouille... Les gros bobos! Ça va mieux? Les filles ont la leur lundi :-)! Je prépare la pharmacie!! Hihi..
    Biou ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.