mardi 26 juin 2012

J'veux du soleil...

Une petite carte pour faire venir le soleil.
Elle correspond aussi au challenge que j'ai lancé sur Scrapdeco...






Venez nous rejoindre et jouer avec nous....




6 commentaires:

  1. Super colorée cette carte ! j'espère vraiment qu'elle t'amènera le soleil ! et comme j'ai fini ma semaine de challenge, je vais de ce pas rejoindre le forum et participer à ce défi carterie.
    Plein de bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  2. Coucou elle est superbe et très originale ta carte....j'adore...et j'espère qu'elle fera vraiment venir le soleil....j'espere arriver à participer au challenge....bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellente ta ronde d'été! Elle va faire venir le soleil, c'est certain!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. héhé, très chouette idée ! et très très jolie aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. elle me plait trop cette carte à roulette !!! trop geniale

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique et très originale,bravo!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.