lundi 4 juin 2012

Encore...

Je vous l'avais dit que je reviendrais avec de
nouvelles variations...



Celle-ci est un peu plus kawai... ça vous plaît?



C'est tout pour aujourd'hui!
Bises




6 commentaires:

  1. Comme quoi on en apprend tous les jours ! Je ne savais pas que tu avais l'esprit kawai !? En tout cas ces cartes colorées me mettent du baume au coeur ! Bonne semaine cloclo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu y prends goût on dirait, et c'est tant mieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifiques!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. cloclo je suis vraiment fan de ta série Kawai!! c'est du papier ou des découpes tes poupées?!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux magnifiques séries dans un style très différents ...je craque pour cet embossage Il est trop classe....et la série kawaï est colorée et pétillante à souhait....bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors je ne sais pas ce que Kawai est, mais j'aime beaucoup-beaucoup tes cartes :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.