mercredi 2 mai 2012

Gros bobo...

L'autre jour, j'ai trié des photos. Lorsque mon grand est tombé sur celle-ci,
il m'a dit: "regarde Mami, c'est là que j'ai eu un gros bobo!"

Voilà la source de mon inspiration!






Je suis en train de faire un mini sur ma superbe journée de
samedi passé... Encore un petit peu de patience si vous
voulez savoir le où-quand-quoi-et-avec-qui!!


8 commentaires:

  1. A un gros bobo qui méritait bien une page!
    Bisous en attendant Le Mini!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle,j'aime beaucoup le papier de fond et le lampion...à bientôt pour ton mini!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo et ce que tu en as fait !!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle photo géniale et ta page est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette photo ma Cloclo!! Tiens tiens... Et moi.. Ben suis impatiente de découvrir ce nouveau petit bijou que tu confectionnes... :-) !!!! Hihi...
    Becs

    RépondreSupprimer
  6. Super page ! Le titre est magnifique et j'aime beaucoup le camaieu de couleurs utilisées. Concernant cette journée secrète, j'ai une petite idée, mais j'ai trop hâte de voir le mini !

    RépondreSupprimer
  7. je suis complètement fan de cette page!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop jolie ta page !
    Alors ce mini.... on attend là !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.