lundi 14 mai 2012

Pour ma maman...

Parce qu'hier c'était sa fête...

Une carte un peu spéciale (inspirée de Pinterest)...



qui contenait un petit message sur un ballon...
La deuxième carte était destinée à ma belle-maman.



Quand à moi, j'ai reçu pleins de bisous
mais surtout le tout premier cadeau pour la Fête des Mères
fait à l'école... Trop chou...


Et vous les mamans, vous avez été gâtées?
(Karine, patience, c'est bientôt pour toi!)

Bises




4 commentaires:

  1. ohhhhhh! elles sont magnifiques!
    bonne journée,bises;laurence

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes jolies les cartes!
    Bravo Bisous
    J'ai aussi eu droit à de jolis cadeaux des garçons ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle originalité, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très originale ta carte! et j'aime bien!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.