mercredi 23 mai 2012

Swap...

Lors du dernier swap sur Scrapdeco, il fallait
confectionner un carnet pour noter tous les informations relatives
aux voeux d'anniversaire des personnes chères à votre coeur!

Voilà le carnet que j'ai fait pour Juliette.
Des couleurs vives qui donnent envie de faire la fête,
des pages personnalisées pour sa petite famille...


Dans l'enveloppe, j'ai mis une douzaine
d'étiquettes maison pour accompagner les cadeaux



Et pour que Juliette soit elle-aussi gâtée par ses proches,
j'ai fait cette petite pancarte à accrocher bien à la vue de tout le monde!!


La carte, dans les mêmes tons...



Voilà, je peux m'attaquer au prochain swap
mais je ne vous dirai pas qui en est la destinatrice...
En tout cas pas tout de suite!!

Bises
 

8 commentaires:

  1. Tu es une vraie fée... Je te le redis... C'est sublime! Bisou copine!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est coloré et pétillant ....j'adore....et j'aime l'idée du "ce que maman désire".... Et les petits tags pour accompagner les cadeaux Assortis au petit carnet génial ....Juliette a été gâtée .....bisous me réjouis de voir ton prochain swap.....

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! et la pancarte, j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. quel talent cloclo,c'est splendide!bravo!
    bonne journée,bises.;laurence

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! et le "de que maman désire" juste génial ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes création pleines de vitalités et d'imagination. Juliette a été vraiment joliment gâtée, tu es trop forte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Te le redis c’est plein de punch et une super idée!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique! Et puis les couleurs....rien à redire :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.