dimanche 6 mai 2012

Sketch...

Celui d'avril de Giniew sur Scrapdeco...





Et celui de mai par MarieC...





Et pour terminer une carte avec un origami
(qui m'a donné un peu de mal...)



Et je suis toujours en retard
dans la publication de mes pages...

Dites les filles, un petit concours, ça vous dirait??

6 commentaires:

  1. Salut copine! Bravo pour ton origami!! Résultat EXTRA!! Et j'aime toujours autant tes pages...! Et alors ta petit bouille de pirate.. Je craque :-)!!!
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je craque totalement sur les pages playmobil ! Je ne les avais pas encore vues sur le forum ! Mais bon, ce petit pirate est séduisant et cette geisha, je n'imagine pas le boulot que ça t'a demandé ! plein de bisous et merci pour tes passages chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Suis impressionnée pat ton origami...et tes pages j'adore....je craque pour la première ....gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Scrapelfe ta première page me fait craquer par sa douceur.... que j'aime voir tes pages Cloclo!! Elles sont emplies de ton dynamisme et témoigne si bien ta passion... quant à ta carte elle me laisse sans voix.... Waouhhh !!! Gros bisou for you!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont magnifiques.
    ton p'tit pirate est juste à croquer,j'adore la page avec le "poliçaria" elle est pleine de peps et alors chapeau bas pour la carte en origami...wow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Tout est très joli par ici et je suis complètement admirative devant ton talent de plieuse !
    Bises

    PS je veux bien un petit concours pour autant que le délais soit assez long, je suis genre overbook ces temps !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.