mardi 29 mai 2012

Ombres chinoises...

Je voulais garder une trace de leur ombre...
Voilà donc mes deux pages, faite il y a quelques temps déjà...





Profitez bien du soleil et quand vous jetterez un coup d'oeil
à votre ombre, pensez à moi!




10 commentaires:

  1. Je suis fan, absolument fan!
    Je voulais aussi au jour faire l'ombre des enfants mais cela me paraissait bien compliqué...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ne t'inquiète pas pour profiter du soleil, ça on en profite et il vaut mieux car ils nous prévoient une baisse des températures importantes dès jeudi, snif snif. Quant à tes pages comme je te l'avais déjà dit, super idée ces ombres pour un rendu extra !

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant il est un peu tard pour m'occuper de mon ombre (il est plutôt temps de m'occuper de ma brosse à dents), mais demain je vais le faire, promis !
    Elles sont excellentes tes pages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. marrante cette idée et jolie mise en page

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...ces deux pages SonT des petites merveilles....bisous et toute belle journée

    RépondreSupprimer
  6. j'adore,elles sont géniales!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial j'adooooore!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! C'est super joli Clocl :)

    RépondreSupprimer
  9. Manque un o à Cloclo, pardon ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.