mercredi 9 mai 2012

Quand le virtuel devient réalité...

Enfin, je l'ai vue en vrai!
Qui? ma copine Christelle!!

On a passé un super moment par un beau samedi...



On a fait les folles!



On s'est échangé de belles choses...
Voilà ce que j'ai reçu:


(Petit message personnel:
il y aura un poste spécial thé bientôt! LOL)

Et là, ce qu'elle a reçu de ma part:

Un carnet pour y noter ses délicieuses recettes...
La couverture est en tissu.




un carnet pour les courses...



La carte....


Et une surprise à l'intérieur...



Et des grandes surprises...




Quelques détails...



C'était trop bien...

Vous aussi, n'hésitez pas à transformer le virtuel en
réalité. Ca vaut "vachement" la peine!!

Bisous pour toi Christelle
(c'est quand le prochain rendez-vous déjà! LOL)



13 commentaires:

  1. C'était vraiment une super journée... Prochain rendez-vous... c'est vrai ça.. On a pas fixé!!! Rooo va falloir attraper nos agendas!

    Gros bisou ma Belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!! Bravo Cloclo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop chouette de vous voir toutes les deux et vous vous êtes offert des merveilles et ce carnet pour les courses est un petit bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Cool, vous avez dû passer une superbe journée!
    Bravo pour toutes ces belles créations :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe initiative qui vous a permis (d'après ce qu'on peut voir et surtout d'après ce qu'on ne voit pas...) de passer un super bon moment !
    Vos échanges créatifs sont tout simplement superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. A vous voir, on est sûr que ça a aussi fait "tilt" dans la réalité!On vous souhaite beaucoup de plaisir et un grand bravo pour vos créations!

    RépondreSupprimer
  7. Vous faites une sacré paire !!!! Et il y a déjà une similitude" qui saute aux yeux..... votre beau sourire à chacune... Vous avez confectionné des merveilles l'une et l'autre... avec toute la tendresse-amitié qu'il s en dégage...

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi je dis à quand le notre? hihihi Quand je vois ces superbes photos je me dis que cette rencontre a du être vraiment joyeuse ! Et vos présents sont magnifiques ! Plein de bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas quand, mais t'es aussi sur ma liste! bisous

      Supprimer
  9. merci cloclo de partager avec nous les souvenirs de cette belle rencontre.
    ce que tu as réalisé est magnifique,bravo!
    bonne suite de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais c'est super cette belle rencontre. Et que de jolies réalisations. biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.