mercredi 16 mai 2012

J'ai testé...

L'embossage à chaud sur du jeans...

J'adoooooore quand on peut compter sur les copines! LOL


Quand j'ai demandé à ma Copine Christelle si elle avait déjà testé,
elle m'a répondu: "Bin non!!! teste et redis-moi!"

J'ai aussi demandé à Karine KJ
(car elle a fait un superbe agenda en jeans, à voir chez z'elle!). 
Elle non plus n'avait jamais essayé.
 


En blanc...




En bleu...



En vert...



En rose...



En noir...



Résultat...



Le blanc, le bleu et le noir, c'est pas mal...
Le rose, c'est moyen...
Et le vert, non!

Mais il n'y a pas cet effet de relief, propre à l'embossage à chaud...

Je vais pouvoir commencer (enfin non.... continuer) les décos pour
l'anniversaire de mes petits grands!!


Et une tournée de bises pour Christelle et Karine KJ !
Et pour vous autres aussi d'ailleurs!!





10 commentaires:

  1. Dis, je crois qu'ils recrutent à ABE, tu aurais toutes tes chances !
    Je suis partante pour la tournée de bisous !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas bête ça ! Et avec de l'utée par dessus, ça ferait peut-être l'effet de relief? Bon j'en ai pas personnellement, mais on sait jamais. Tournée de bisous pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. dommage pour l'effet de relief...
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Si jamais j'ai trouvé au brico Migros une peinture que tu utilise comme un stylo et qui en séchant(avec le fer à repasser) "gonfle"! c'est pas très claire mon explication mais si jamais je peux regarder la marque exacte et te redire parce que c'est vachement sympa!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu tentes de sacrées expériences. Bravo ! Bon dommage pour le relief, mais cela fait déjà une impression sur tissu. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Top la technique je trouve le résultat super! Bravo! xxxxx

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour avoir essayé, il manque juste une solution pour le relief - à creuser!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha... j'y crois pas ;-)!! Hihi, heureusement que t'es là ma Cloclo! Merci pour le test, t'es GENIALE!! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai du retard dans tes postes....tes cartes pour ta maman et ta belle maman sont superbes....génial d'avoir concrétisé votre rencontre avec Christelle vous avez l'air d'avoir passé une chouette journée et vos réas sont magnifiques....et tes essais embossages sur jeans...je vais tester....gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'avais réalisé le même test pour le même effet!!!
    Par contre avec de l'encre qui convient également au tissu (Picadilly de Kési'art) c'est top, en tout cas j'ai masqué des taches sur un t-shirt et après moult lavage le dessin est toujours là!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. J'adore vous lire!
Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, utiliser le NOM/URL.